Tête à Coiffer Neverland B35-2-06A-B10-AFN

Coiffer est un art que peu de gens maitrisent. Si vous pensez vous inscrire en cosmétologie, il est important pour vous de connaitre les bases. Ce n’est pas un handicap de ne pas être doué de vos mains. Un peu de pratique vous donnera une certaine dextérité dans le maniement des cheveux. Pour ce faire, une tête à coiffer serait l’outil idéal. Il en existe de plusieurs couleurs et de différentes tailles. Nous avions parcouru quelques boutiques de plusieurs fabricants.

À la fin des analyses et tests que nous avons effectués, nous avons pu fournir un guide d’achat ainsi que les détails sur les différents articles qui ont attiré notre attention en matière de rapport qualité-prix. Vous pouvez les consulter ici : Comment Choisir Tête à Coiffer

Cet article est certes pratique, mais nécessite quelques précautions que nous avons exposées en dessous.

Test Tête à Coiffer Neverland B35-2-06A-B10-AFN

Avant de parler de la tête proprement dite, faisons un crochet par les caractéristiques que la société a fournies. Ils vous donnent un aspect bref du produit.

Tête à Coiffer Neverland B35-2-06A-B10-AFN

Caractéristiques

  • Cheveux : fibres haute température
  • Poids : 1,1 kg
  • Couleur : marron
  • Longueur : 66 cm environ

Voir le Prix sur Amazon

Neverland est une marque qui évolue dans la conception d’articles dans différents domaines tels que les luminaires, la beauté et le parfum, le high-tech… Cette société fournie des articles diversifiés, de qualité à des prix raisonnables.

A voir : Test Tête à Coiffer Neverland B35-2-34B10-24-6

Description du produit

La tête à coiffer B35-2-06A-B10-AFN de neverland est un package contenant, la pièce maitresse qui est la tête elle-même, un kit d’accessoires pour la coiffure et une pince de table. La tête à cheveux porte des cheveux marron 100 % neufs longs d’environ 66 cm. Le paquet entier contenant la pièce maitresse et tous les accessoires pèse environ 1,1 kg. Cet article sera d’une grande utilité pour les étudiants en coiffure ou tout amateur voulant se lancer. Mais il y a quelques règles à suivre si vous ne voulez pas l’abimer trop tôt.

Précautions d’emploi

Pour tout objet, un peu de précautions permet d’en profiter un peu plus longtemps. Concernant cet article en particulier, évitez de mettre un fer à lisser dépassant une température de 120 ° en contact avec les cheveux. Ils risquent d’être complètement détruits. Vous pouvez les laver au shampooing ou même leur faire un brushing. Notez que la taille des cheveux peut être légèrement différente puisqu’ils ont été mesurés manuellement. Aussi la couleur peut varier en fonction de la lumière. D’autre part, vous pouvez constater une perte de cheveux dès votre première utilisation. Ne vous inquitez pas cela ne se produira pas deux fois.

A lire aussi : Test Tête à Coiffer HAIREALM EHL0208D

La tête à cheveux de B35-2-06A-B10-AFN de neverland est un outil pratique pour tout apprenti en cosmétologie. Elle dispose de longs cheveux sur lesquels vous pouvez vous entrainer. De plus, elle est fournie avec des accessoires tout aussi utiles. Avec un poids presque insignifiant, elle est très facile à déplacer, vous pouvez le transporter aisément. Veillez juste à faire attention aux précautions énumérées et vous devrez bientôt devenir une professionnelle en coiffure.

tête à coiffer